Notre approche

Face au développement de la cybercriminalité, à l’adoption croissante de l’IA dans les entreprises, à l’évolution des technologies, au nombre croissant d’acteurs dans ces domaines, VALOTEAM propose des programmes de formation pour la maitrise et l’expertise des solutions dans les domaines de la Cybersécurité et de l’IA.

Notre approche pédagogique repose sur le principe du "learning by doing" (apprendre en pratiquant).

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FORMATIONS INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
  • Sensibilisation à l'IA Générative
  • L’IA pour les Dirigeants (COMEX)
  • L’IA pour le Marketing
  • L’IA pour la vente / Commerciaux
  • Chef de Projet en Intelligence Artificielle
  • L’IA pour l'Audiovisuel
  • L’IA pour les Avocats
  • L’IA pour les Comptables
  • L’IA pour les Mairies
FORMATIONS CYBERSÉCURITÉ
  • Reconversion en Cybersécurité
  • Sensibilisation à la Cyber
  • Analyste SOC
  • Pentester
  • Préparation à la certification SPLUNK CoreCertified Power User
  • Préparation à la certification SPLUNKEnterprise Certified Admin
FORMATIONS RÉSEAUX
  • Préparation à la certification CISCO CCNA
  • Préparation à la certification CISCO CCNP ENCOR 350-401

Avantages

  • Institut de formation fondé par des professionnels et experts en Cybersécurité et en intelligence artificielle.
  • Agrément QUALIOPI
  • Prise en charge et recherche de financement.
  • Formations valorisantes sur le marché de l’emploi.
  • Montée en compétences assurée.
  • Réseau d’alumnis, réseau d’entraide
  • Enseignement de qualité et de très haut niveau (+20 ans d’expérience).
  • Reconversion pour tout public intéressé par les métiers de la Cybersécurité et de l’IA.

Processus de travail

Notre processus de conseil est un parcours systématique comprenant quatre étapes : évaluation et analyse, planification, mise en œuvre et exécution, suivi et optimisation.

01

Analyse et planification

Le processus commence par une compréhension approfondie des objectifs du client .

02

Évaluation de la situation actuelle

Évaluer l'infrastructure informatique, les systèmes et les processus existants du client.

03

Mise en œuvre et exécution

Exécutez le plan du projet, qui peut impliquer le déploiement de nouveaux logiciels, matériels ou processus informatiques.

04

Évaluation et maintenance

Évaluer les résultats des solutions mises en œuvre par rapport aux objectifs prédéfinis.

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